Ajouter un message depuis Slack comme commentaire d'une tâche

Bonjour,
J’utilise l’extension Asana sur Slack. Je peux créer des tâches depuis un message Slack, c’est top. Mais quand je clique sur “Add as a ask comment…” il ne se passe rien, pourtant ce serait bien pratique ! Y compris si j’essaie d’ajouter un commentaire depuis un message avec lequel j’ai déjà créé une tâche. Vous avez des idées, est-ce qu’il y a une condition pour que ça marche ?

Bonjour @Cloé et bienvenue !

Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur le sétapes que vous suivez ? Etes-vous en mesure de trouver la tâche sur laquelle vous souhaitez commenter à l’aide de la barre de recherche ?

Capture d’écran 2020-12-10 à 10.25.22

Bonjour Marie !
Il ne se passe tout simplement rien quand je clique sur Add task comment. Aucune fenêtre ne s’ouvre, alors que ça marche pour créer une tâche.

Bonjour Cloé et désolée pour mon retour tardif. Est-ce que vous rencontrez toujours ce problème ?

Si c’est le cas, je vous conseille de dé-autoriser l’intégration Slack et de la réinstaller, il est possible qu’il y ait eu un problème au moment de l’installation ou lors d’une mise à jour. N’hésitez pas à me tenir informée. Bonne journée

Bonjour Marie, merci pour cette réponse. J’ai essayé et ça n’a rien changé !
Je pense que je vais pas insister là dessus