Vous êtes un PDG très occupé et vous avez récemment décidé d’acheter des licences @Asana pour votre équipe. Tout le monde semble heureux, calme et productif au bureau. D’un autre côté, vous avez du mal, vous manquez de clarté et vous vous occupez de trop de sujets en même temps.
Et si, finalement, Asana était aussi un bon outil pour vous aussi ?
Si nous avions travaillé ensemble avec mon équipe chez @iDO, nous vous l’aurions dit dès le départ : il est vraiment important, en tant que PDG, que vous embarquiez dans Asana et que vous l’utilisiez. Mais il n’est jamais trop tard.
Accrochez-vous, votre vie est sur le point de changer
Installez l’application Asana Desktop. Plus besoin de perdre Asana dans les millions d’onglets que vous avez déjà ouverts.
Désactivez les notifications par e-mail dans les paramètres de votre profil. Votre boîte de réception Asana est votre nouvelle amie, c’est là que vous suivrez les sujets qui vous intéressent.
Une boîte de réception est censée être souvent vide. Une boîte de réception n’est pas une liste de choses à faire. Utilisez le bouton d’archivage et passez rapidement à autre chose.
Retournez dans les paramètres de votre profil et désactivez également les notifications pour les “Nouvelles tâches ajoutées” dans les projets. Vous n’en avez pas besoin.
Vous vous souvenez quand j’ai dit que la boîte de réception était votre nouvel ami ? La vue Mes tâches est votre deuxième meilleur ami. Vous passerez votre journée dans Mes tâches et ferez vos tâches dans l’ordre, ou les déléguerez.
Trouvez un assistant. Je peux vous garantir que la moitié des choses que vous faites chaque jour peuvent être déléguées. Notre toute première embauche chez iDO était en fait un assistant, avant un vendeur. C’est le meilleur investissement qui soit.
Si vous utilisez Asana, partagez ce post avec votre patron
Julien, Expert Asana
iDO (Partenaire Asana : Services & Licences)
—
asana #iDO #LicenceAsana #ConseilsAsana