Rapport: exclure les tâches sans responsable

Bonjour,

Je souhaite réaliser une recherche pour l’enregistrer en rapport, listant toutes les tâches ouvertes attribuées à quelqu’un.
A ce jour je ne trouve pas le moyen de le faire sans avoir également les tâches qui ne sont pas affectées (qui parfois sont uniquement des tâches maîtres qui n’ont pas besoin d’avoir un responsable).

Avez-vous une solution pour traiter ce point?

Merci d’avance.

Bonjour @Johann_PIERRE,

Souhaitez vous effectuer cette recherche sur un projet, une équipe particulière, ou pour l’ensemble de votre entreprise ?

Bonjour @Marie désolé pour le délai de retour.

Je souhaite effectuer la recherche pour un ou plusieurs projets , ou une équipe en particulier.

Merci d’avance pour votre aide

Bonjour @Johann_PIERRE,

Pas de souci, et merci pour ces précisions! Il n’est actuellement pas possible d’exclure les tâches non assignées de votre recherche, mais en classant les résultats de votre recherche par responsables, les tâches non assignées seront automatiquement regroupées en bas de votre recherche, ce n’est pas parfait, mais ça vous permettre d’y voir plus clairement!

En fonction de ce que vous souhaiter cibler (projet ou équipe par exemple), pensez à utiliser:

Pour classer les résultats de votre recherche pas responsable, cliquez sur l’icône en haut à droite de votre écran:

Je reste à votre dispo si vous avez des questions! Bon weekend!

Bonjour @Marie

Merci pour votre réponse toujours aussi rapide!
Ce qui n’est pas mon cas.
C’est effectivement le classement que je faisais déjà pour m’en sortir.
J’aurais souhaiter pouvoir exclure les tâches non assignées et ensuite faire un export pour faire une image à un instant T du projet.

Dommage et merci de votre aide.

Cordialement

Johann

1 Like