Nouveau : le widget « Tâches que j’ai attribuées à d’autres utilisateurs » disponible sur la page d’accueil 🏠

Bonjour à tous !

Pour faire suite au lancement il y a quelques semaines d’Asana Flow, qui réunit un générateur de processus, l’Accueil 2.0 et des outils de reporting pour vous aider à créer des processus davantage connectés, j’ai le plaisir de vous annoncer le déploiement du tout nouveau widget « Tâches que j’ai attribuées à d’autres utilisateurs » sur votre page d’accueil.

Comme les autres widgets, celui-ci sera disponible dans le menu « Personnaliser » situé dans le coin supérieur droit de votre page d’accueil. Il affichera une liste de tâches répondant aux critères suivants :

  • Qui ne me sont pas attribuées
  • Que j’ai attribuées
  • Non terminées
  • Triées par responsable

Grâce à ce widget, vous pourrez accéder aux tâches, les réattribuer et les marquer comme terminées. Le menu dans le coin supérieur droit du widget (icône des trois points) vous donnera la possibilité d’effectuer les actions suivantes :

  • Afficher le rapport de recherche intégral
  • Redimensionner le widget
  • Supprimer le widget
  • L’option « Afficher plus » vous permettra aussi d’afficher davantage de tâches.

Veuillez noter que ce nouveau widget sera uniquement disponible pour les clients bénéficiant d’une formule payante. Si vous utilisez la version gratuite d’Asana, vous verrez l’aperçu du widget dans votre menu « Personnaliser » sans être en mesure de l’utiliser.

Nous espérons que cette nouveauté de la page d’accueil vous plaira tout autant qu’à nous et avons hâte de voir ce que vous en pensez ! Si vous avez des questions à nous poser ou des remarques à nous faire, n’hésitez pas à les publier dans les commentaires ci-dessous !