Question Periode d'essai

Bonjour
J’ai créé une équipe et des projets en version d’éssai. Nous sommes en train de tester l’outil pour vérifier qu’il est parfaitement adapté a nos besoins avant de passer en Version payante.
J’ai utilisé des Regles pour assigner des sous taches des la creation d’une tache dans le projet.
Dans le cas ou nous repassons en versions gratuite a la fin de l’essai, nous n’aurons plus acces a ces regles, allons nous garder les sous taches crées ou tout sera supprimé ?

Autre question, dans le cas d’un passage a la formule payante, il y a une limite a 250 “actions”. Je ne comprends pas ce que veut dire une action.
Une assignation de sous tache via la regle = une action ? ou une utilisation de la regle sur 1000 taches = 1 action?

Merci d’avance

Bonjour David,

=> les sous-taches seront toujours là, vous perdrez juste la capacité de déclencher à nouveau la règle

Une règle peut avoir plusieurs actions, et à chaque fois que la règle va se déclencher, ça décomptera autant d’actions qu’elle contient.
Un exemple ici : https://help.asana.com/hc/fr/articles/19507778929179-Limites-basées-sur-votre-formule-Asana#h_01HCF6C3YA3EBYQHSGMA3G89DV

Julien

Merci pour cette réponse.
Je vais donc pouvoir continuer les tests de l’outil sereinement pour envisager la formule qui nous conviendra le mieux.

1 Like