Bonjour, mon équipe (plus ou moins 20 personnes) teste actuellement la version Premium (30 jours gratuits). A priori les commentaires que je reçois sont très positifs et nous considérons un abonnement annuel. Je fais cependant face à une limite importante pour moi qui suis le gestionnaire responsable de l’équipe : la capacité de définir des règles personnalisées est réservée aux membres business. Est-il possible que gestionnaire de l’équipe s’abonne à la version business pour ainsi pouvoir configurer des règles personnalisées, qui fonctionneraient dans une équipe Premium? Puisque ce type de personnalisation de règles vient dans des abonnements de base sur d’autres plateformes, notamment Trello, c’est une question importante pour notre prise de décision.
Bonjour @Luc-Michel_Belley et bienvenue
Tous nos abonnements s’appliquent automatiquement à l’ensemble de votre équipe ou en entreprise (en fonction de l’option pour laquelle vous optez. Il n’est donc pas possible de passer une personne en abonnement Buisness, pour que celle-ci bénéficie des fonctionnalités Business (comme la customisation des Règles).
Je vous conseille tout de même de contacter notre équipe Commenrciale qui sera en mesure de voir l’activité de votre compte et de vous conseiller de manière plus personalisée !
Et n’hésitez pas à revenir sur le Forum si vous avez des questions produit, nous seront ravis de vous renseigner !