Possibilité de contraindre les tâches sur une seule ligne dans la vue chronologie

Bonjour,

Je souhaitais savoir s’il était possible de contraindre des tâches qui s’enchainent de jour en jour (ou bien des périodes qui s’enchainent) sur une seule ligne dans la vue chronologie.

Par exemple, lorsque je crée une tâche dans une section (dans la vue liste), cela crée automatiquement une ligne supplémentaire dans la vue chronologie (dans la section correspondante). Et du coup, on peut rapidement s’y perdre avec une centaine de tâches dans la vue chronologie.

Je me doute bien que cela est prévu au cas où des tâches se déroulent le même jour/même période etc.

Mais bon, je préférais demander tout de même !

Merci par avance :slight_smile:

Bonjour @ValentinGJ

Vous avez raison, il n’est pas encore possible d’automatiquement placer toutes les taches sur la meme ligne.

La conception de la chronologie place les tâches sur différentes lignes pour éviter que les titres des tâches ne soient réduits.

Pour le moment, le seul moyen d’arranger quelque peu la vue de ces tâches est de manuellement les faire glisser sur la vue Chronologie: Vue Chronologie sur Asana • Guide produit Asana.

Merci de partager cette suggestion avec nous ! Ce n’est pas à l’ordre du jour pour l’instant, mais nous vous tiendrons au courant ici lorsque ce sera le cas !

2 Likes

Bonjour @Mary_C ,

C’est bien ce qu’il me semblait, je vais donc continuer à le faire manuellement.

Merci de m’avoir répondu en tous cas :slight_smile:

1 Like