Affichage sous tache Chronologie

Bonjour
J’ai un soucis dans la vue CHRONOLOGIE. En effet, depuis la vue LISTE j’ai plusieurs sections contenants des tâches et sous-taches mais celles ci ne s’affichent pas la vue chronologie -voir screenshot. Il y a t’il une manipulation spécifique à faire ? En vous remerciant par avance

Bonjour @Julie_Fleisch

Seules les tâches avec des dates s’affichent sur la vue chronologie. Il est possible de cliquer sur “Non programmée” en haut à droite pour voir la liste des tâches sans dates, qui peuvent alors être glissées et déposées sur le planning.

Concernant les sous-tâches, elles ne s’affichent pas. Pour les voir il faut les ajouter au projet ,elles s’afficheront alors aussi dans la vue liste comme une tâche. En ouvrant une sous-tâche, vous pouvez faire Tab+P pour l’ajouter au projet.

Julien

2 Likes

Très clair merci.
Un peu fastidieux et du coup illisible depuis la vue liste mais si pas d’autres solutions …
Bon dimanche

En sélectionnant toutes les sous-tâches depuis la vue liste, il est possible de les ajouter au projet en 1 clic, cela permet de gagner un peu de temps.

1 Like

Oui merci c’est ce que j’ai fait mais du coup elle se duplique dans la section ce qui devient illisible (voir ex ici à partir de la ligne 7)


si vous avez une astuce je suis preneuse :slight_smile:

Souvent dans ces cas là, je crée à la fin de la liste une section “Sous-Tâches” que je laisse volontairement fermée, avec toutes les sous-tâches dedans.

3 Likes

Merci pour votre réactivité.
Pour être certaine de bien comprendre : en vue LISTE
Vous créé une nouvelle SECTION et vous y glisser l’intégralité des sous tâches des différentes sections ?
Désolée je débute … mais du coup ça me les a retirer de mes sections d’origines existantes
Par en ligne 2 je ne retrouve plus mes 9 sous tâches dans la partie LATER MONTH

Impossible de revenir en arrière du coup

Une fois qu’une sous tâche est ajoutée au projet alors elle apparaît aussi dans la liste comme les tâches principales, on les voit donc 2 fois.

Ce sont ces nouvelles “apparitions” (ligne 7 à 15 de votre image) que je met dans une nouvelle section.

3 Likes

Top merci infiniment pour votre aide précieuse ! Belle fin de weekend :slight_smile:

1 Like

This topic was automatically closed after 6 days. New replies are no longer allowed.