Ordre des équipes et projets dans la barre latérale

:sunny: Conseil du jour, bonjour !

:bulb: Dans Asana, l’ordre des projets au sein d’une équipe dans la navigation latérale est partagé avec tous les membres de votre organisation.
Cependant, l’ordre des équipes est un choix personnel.

:+1:t3:Cela vous permettra de placer vos équipes préférées en tête de liste, tout en conservant un ordre des projets significatif pour tous.

:star_struck: Pratique, n’est-ce pas ?

2 Likes

bonjour
mais si j’ai bien compris, on classe les équipes en les faisant glisser dans al liste dans la barre latérale. Comment faire remonter en haut de liste une équipe qui est tellement bas dans le “classement” qu’elle n’est pas affichée dans cette nouvelle barre latérale Je n’y ai accès qu’en cliquant sur “parcourir les équipes” et la liste complète s’affiche sur la droite mais là je ne peux pas les ordonner comme je veux.
Sur l’ancienne barre j’avais bien accès à toutes mais plus avec la nouvelle.
merci

en fait je crois que je comprends mon problème, avant on voyait dans la barre latérale toutes les équipes à partir du moment où on faisait partie d’un projet de cette équipe. maintenant on ne voit que les équipes dont on est membre.
Pas simple du coup d’avoir accès aux projets des équipes dont on ne fait pas partie, il faut les rechercher à chaque fois si on ne veut pas les mettre dans les favoris

C’est exactement cela :+1:
Je conseille souvent d’utiliser la barre de recherche, qui à partir de quelques lettres, permet de vite accéder au projet recherchée.
Ayant des centaines de projet dans la barre latérale, je ne l’utilise presque pas finalement, et je passe tout le temps par la barre de recherche.