Nouvelle fonctionnalité ! Planifiez le calendrier de vos projets à partir de modèles personnalisés

#1

Je suis ravie de vous annoncer le lancement d’une nouvelle fonctionnalité qui vous permettra d’ajuster automatiquement les échéances des tâches d’un modèle personnalisé en fonction du moment où le projet doit commencer ou se terminer.

Au cours des prochaines semaines, cette fonctionnalité sera activée pour tous les utilisateurs d’Asana ayant accès aux modèles personnalisés.

Pour utiliser cette fonctionnalité, il vous suffit d’indiquer une date de début ou de fin lors de la création d’un projet à partir d’un modèle personnalisé, et Asana programmera toutes les tâches pour vous. Le modèle doit comporter des tâches dont les échéances ont été prédéfinies. Pour en savoir plus, consultez le Guide Asana.

Les mêmes projets ou processus se répètent souvent ? Pensez à créer des modèles personnalisés pour gagner du temps et être sûr de ne rater aucune étape importante. Nous espérons que cette nouvelle fonctionnalité vous aidera à passer moins de temps à la configuration de vos projets et plus sur le travail qui compte vraiment.

Comme vous en avez pris l’habitude, cette nouvelle fonctionnalité sera déployée progressivement au fil des prochains jours. Si vous n’y avez pas encore accès, ne vous inquiétez pas, cela ne devrait pas tarder ! Et bien entendu, n’hésitez pas à nous poser vos questions ou à nous donner votre avis dans les commentaires ci-dessous.

Belle journée à tous!

2 Likes
pinned #2