Nouveau ! Le suivi du temps sur vos tâches Asana ⏱

Sur la version web vous avez la possibilité de saisir et d’éditer les temps que vos équipes passent sur leur tâches

Je ne vois pas la possibilité d’ajouter un temps effectif pour une personne. Je suis en tant que propriétaire du projet. Voir le screenshot ci-dessous, je souhaite ajouter du temps pour mon collègue “Emmanuel” mais impossible

@Arthur_BEGOU est-ce que c’est quelque chose que tu as testé?

Coucou @Marie :raised_hand:

Tel qu’on l’a constaté chez iDO, l’ajout d’une ou plusieurs sessions de “Temps effectif” n’est possible que pour la personne qui saisit les temps.
(pour le moment en tout cas)

@Mikael_Vigneron
N’hésitez pas à donner votre avis sur cette nouvelle fonctionnalité via le formulaire dédié (en anglais).

@Bastien_Siebman FYI

2 Likes

Bonjour à tous,

Bonne nouvelle concernant le suivi du temps sur les tableaux de bord. Il est mainenant possible de d’utiliser le filtre “Créateur” lorsque vous choisissez l’option “temps effectif” sur l’absisse de vos graphiques :partying_face:

image
image

1 Like

Bonjour,

Est ce qu’il est possible de voir les temps passés effectifs pour chaque personne pour l’ensemble des projets et sur une période donnée ?

Exemple:
Semaine du 6 au 10 fevrier
employé 1 a passé X temps sur la tache Y le 6 fevrier
employé 1 a passé X temps sur la tache Y2 le 6 fevrier
employé 2 a passé X temps sur la tache Y3 le 7 fevrier

à defaut, avoir un graphique indiquant les temps saisies effectifs par jour pour chaque employé.

Le but étant de voir si les personnes ont bien saisi leur temps passés du jour ou de la semaine et aussi de voir sur quoi a travaillé telle ou telle personne sur la semaine

merci

Bonjour!

J’essaie d’avoir un rapport par employé qui résume le nombre d’heures estimé. J’ai réussi à obtenir ce rapport dans le portefeuille mais le détail est en jour et j’aimerais l’avoir en heures. Possible?

Bonjour @Valérie_Martin,

Il n’est actuellement pas possible de changer l’unité de temps!

1 Like

Bonjour, n’ayant pas eu de réponse, je me permet de relancer ma demande

Comment faire pour demander ce feature? C’est primortdial pour un suivi plus facile.
Merci

Bonjour,

Besoin d’aide pour paramétrer le suivi des heures effectives en heure et non pas en jours svp

merci d’avance !

1 Like

Bonjour à vous

Je tiens d’abord a vous remercie pour ce merveilleux outil qu’est asana

j’aurais aimé savoir si il est possible que lorsqu’on ajoute du temps effectif celui ci se déverse dans l’outil Harvest qui permet déjà une interconnexion

Bonjour @Brice_Biavardi

Merci de votre patience!

Je vous invite à consulter le lien ci-dessous :

Comme nous n’avons pas développé cette intégration, je vous recommande de contacter directement l’équipe d’assistance de Harvest. Ils seront d’une meilleure aide et pourront répondre à vos questions. Vous pouvez les contacter sur getharvest.com.

Navrée de n’avoir pas pu vous aider sur ce sujet.

Je vous souhaite un bon weekend!