Temps de travail total par projet

Bonjour

Je désire trouver un logiciel qui, comme Asana le fait, affiche la gestion de projets sous la forme de diagrammes de Gantt.

Plus loin que,cela, je remarque que les diagrammes qu’Asana proposé sont sous la forme d’une succession de jours et les projets s’affichent en-dessous.

Une fois un projet mené à,terme, est-il possible de savoir combien de temps une personne a passé sur une partie du projet ? Exemple, un projet possède trois,objectifs, nous sommes 4 à travailler dessus.
Est)il possible d’avoir un aperçu du temps de travail de chaque individu sur chaque objectif du projet ?

En espérant avoir été clair,

Je vous remercie,

Duncan

Bonjour,
Nous utilisons l’app Instagantt pour gérer les tâches Asana sous forme de Gantt. Nos chefs de projets utilisent en grande partie Instagantt pour gérer les plannings et nos autres collaborateurs restent focalisés sur Asana et la liste des tâches.
Par contre, nous n’avons pas trouvé de solutions pour la gestion des temps par rapport aux tâches. Si vous avez des solutions, nous sommes preneurs.

Bonne journée

1 Like

Bonjour à tous, si vous ne l’avez pas déjà fait, je vous conseille de jeter un oeil à cette page: Applications et intégrations Asana • Asana :slight_smile:

Bonjour Marie,
Je cherche une fonction qui me donnerait la somme des jours de toutes les tâches d’une projet.
Est-ce que cette fonction est disponible ou alors en développement?
Pour l’instant, on peut toujours exporter le tout sur Excel et faire la manipulation ensuite, ce qui est déjà pas mal :slight_smile:

Merci pour votre retour et bonne suite,
François