🔍 Ma vision d'Asana en tant que compĂ©tence

Ma vision est que dans les années à venir, nous verrons 3 choses se produire avec Asana.

:one: Asana commencera vraiment Ă  ĂȘtre considĂ©rĂ©e comme une compĂ©tence que quelqu’un doit maĂźtriser et entretenir.
Les entreprises utilisant Asana incluront cette compĂ©tence dans leurs offres d’emploi. Les meilleurs employĂ©s utilisant Asana graviront plus rapidement les Ă©chelons ou obtiendront la reconnaissance de leurs pairs en fonction de leur efficacitĂ©.

:two: Les personnes Ă  la recherche d’un emploi et qui ont utilisĂ© Asana dans le passĂ© considĂ©reront davantage les employeurs potentiels qui utilisent dĂ©jĂ  Asana.
Elles rĂ©sisteront Ă  l’envie de retourner dans une entreprise qui utilise les mails pour communiquer au quotidien.

:three: Une entreprise qui utilise Asana avec succĂšs cherchera des clients et des partenaires qui utilisent Ă©galement Asana, car elle sait qu’elle peut compter sur l’efficacitĂ© de ces entreprises.

Pour ces trois scĂ©narios, je pense qu’une sorte de label ou de certification serait utile. Un moyen de montrer :

1. en tant que candidat que vous avez un bon niveau d’Asana
  2. en tant qu’entreprise, que vous maütrisez Asana et que votre environnement de travail est clair sur toute la ligne
  3. aux partenaires et aux clients que vous ne ratez aucune échéance grùce aux outils que vous utilisez.

Serait-il intĂ©ressant que quelqu’un crĂ©e ces certifications/labels ? Est-ce le rĂŽle d’Asana de le faire ?

:us: English version

1 Like