Les accents ne sont pas considérés entre Wufoo et Asana

Bonjour, nous venons de créer un formulaire Wufoo avec des listes déroulantes qui contiennent des lettres avec des accents. En reliant les champs personnalisés avec les réponses du formulaire, les choix du menu déroulant avec des accent ne sont pas mis à jour dans le champ d’Asana. Nous pensons que Wufoo transmet les lettres accentuées vers Asana car la description en contient. Est-ce possible de vérifier si c’est un problème du côté d’Asana?

Exemple de choix dans la liste déroulante:
Problème n’est pas mis à jour mais
Test est mis a jour dans le champs personnalisé

Bonjour @Francois_Pare
est-ce que ça pourrait être lié à l’export ?
Il y a cet autre post qui en parle pour le CSV.

Je n’utilise pas Wufoo donc je ne suis pas certain, mais peut-être y trouveras-tu une piste de solution.
Merci
@Sebastien_Levesque

Après la soumission du formulaire Wufoo envoi toutes les réponses et elles sont ensuite écrites dans la description de la tâche Asana. Ceci se fait sans problème et tous les accents sont présent dans la description, c’est vraiment lorsqu’on tente de mettre à jour un champs personnalisé que le problème arrive et seulement si le mot contient des accents. Il est fort probable que c’est Asana qui ne soit pas en mesure de faire la bonne association.

Désolé, ça sort de mes compétences.
Peut-être que @Marie pourrait nous aider à ce propos.
Merci
@Sebastien_Levesque

Bonjour @Francois_Pare et merci de faire remonter ce problème. Pourriez-vous m’envoyer une capture d’écran illustrant le problème ? Je me chargerai ensuite de faire remonter le souci à nos équipes !

En attendant votre retour, je vous souhaite un excellent weekend !