😱 La case à cocher qui exposera les données de votre projet

Bonjour,

J’ai récemment ajouté un invité sur une tâche. Je voulais lui donner un accès spécifique à cette tâche. Et en bas de la boîte d’invitation, j’ai vu la case à cocher suivante : "Partager uniquement cette tâche (masquer toutes les autres données du projet) ".

Capture d’écran 2021-05-26 à 10.16.06_censored_censored

Je n’ai jamais été aussi perplexe. Qu’est-ce que cela signifie ? Qu’est-ce que c’est que les " données du projet " ? Honnêtement, cela manque de clarté…

Quoi qu’il en soit, nous avons essayé plusieurs choses. Il s’avère que si vous ne cochez pas cette case, vous invitez l’invité en tant que membre du projet :scream:.

Faites attention !

:us: English version

1 Like

Hello @Bastien_Siebman et merci pour ce post qui je suis sûre en aidera plus d’un !

Par curiosité, comment formulerais-tu "Partager uniquement cette tâche (masquer toutes les autres données du projet) " pour que ce soit plus claire?

Je pense que déjà j’inverserais la logique, et je demanderai à la personne de cocher si elle veut partager aussi le projet. Et je dirais “Partager le contenu du projet également” ou quelque chose de plus général. “les données du projet” ça laisse penser que c’est le nom et la date, et pas les tâches dedans…

1 Like