đŸ˜± La case Ă  cocher qui exposera les donnĂ©es de votre projet

Bonjour,

J’ai rĂ©cemment ajoutĂ© un invitĂ© sur une tĂąche. Je voulais lui donner un accĂšs spĂ©cifique Ă  cette tĂąche. Et en bas de la boĂźte d’invitation, j’ai vu la case Ă  cocher suivante : "Partager uniquement cette tĂąche (masquer toutes les autres donnĂ©es du projet) ".

Capture d’écran 2021-05-26 à 10.16.06_censored_censored

Je n’ai jamais Ă©tĂ© aussi perplexe. Qu’est-ce que cela signifie ? Qu’est-ce que c’est que les " donnĂ©es du projet " ? HonnĂȘtement, cela manque de clarté 

Quoi qu’il en soit, nous avons essayĂ© plusieurs choses. Il s’avĂšre que si vous ne cochez pas cette case, vous invitez l’invitĂ© en tant que membre du projet :scream:.

Faites attention !

:us: English version

1 Like

Hello @Bastien_Siebman et merci pour ce post qui je suis sĂ»re en aidera plus d’un !

Par curiosité, comment formulerais-tu "Partager uniquement cette tùche (masquer toutes les autres données du projet) " pour que ce soit plus claire?

Je pense que dĂ©jĂ  j’inverserais la logique, et je demanderai Ă  la personne de cocher si elle veut partager aussi le projet. Et je dirais “Partager le contenu du projet Ă©galement” ou quelque chose de plus gĂ©nĂ©ral. “les donnĂ©es du projet” ça laisse penser que c’est le nom et la date, et pas les tĂąches dedans

1 Like