Impossible de connecter mon compte entreprise one drive à Asana

Bonjour,

Quand j’essaie de connecter mon compte one drive pro (attaché à notre nom de domaine), Asana me dit que ce compte n’existe pas. Je n’ai pas ce problème avec mon compte privé.

Savez-vous pourquoi et comment je peux procéder pour contourner ce problème ?

Merci !

Bonjour @fmerrien

Je vous invite à lire notre guide et à vous assurer de suivre les étapes décrites.

Si cela ne fonctionne toujours pas, voici quelques étapes pour diagnostiquer et potentiellement résoudre le problème :

1. Vérifiez vos autorisations : Assurez-vous que votre compte OneDrive professionnel a les autorisations nécessaires pour être utilisé avec Asana. Parfois, les comptes professionnels ont des restrictions de sécurité ou d’accès qui ne s’appliquent pas aux comptes personnels.
  2. Consultez votre administrateur IT : Si votre compte OneDrive pro est géré par une organisation, il est possible que certaines intégrations ou connexions externes soient désactivées. Votre administrateur IT peut vous aider à vérifier les paramètres de votre compte.
  3. Essayez un autre navigateur ou appareil : Parfois, le problème peut être lié au navigateur ou à l’appareil que vous utilisez. Essayez de vous connecter via un autre navigateur ou appareil pour voir si le problème persiste.
  4. Pré-requis de l’intégration : Assurez-vous que vous suivez bien les étapes pour l’intégration et que tous les pré-requis sont remplis. Vous pouvez consulter le guide officiel Asana pour les intégrations de stockage de fichiers pour vous assurer que rien ne manque.

Si après avoir suivi ces étapes le problème persiste, nous vous recommandons de contacter notre service clients directement pour une assistance plus approfondie.

Merci de votre compréhension et n’hésitez pas à revenir si vous avez d’autres questions !

This topic was automatically closed 7 days after the last reply. New replies are no longer allowed.