Gestion des ressources à travers plusieurs portefeuilles

Bonjour,
Je suis en train de me familiariser avec Asana et la fonctionnalité Portefeuille, particulièrement en ce qui a trait à la gestion des ressources.
J’aimerais savoir s’il est possible d’évaluer la charge de travail totale d’une même ressource à travers plusieurs portefeuilles? Par exemple, si un designer graphique est affecté sur des projets classés dans 2 ou 3 portefeuilles différents, comment puis-je savoir quelle est sa charge de travail totale et s’il est possible de lui affecter autre chose, ou s’il est surchargé?
Merci!
Carolann

Bonjour :wave:

Réponse courte : non
Réponse longue : oui mais vous devrez créer un portefeuille rassemblant tous les projets des autres portefeuilles…

1 Like

Merci!!
Pouvez-vous m’en dire plus?
J’en comprends qu’un projet peut se retrouver dans 2 portefeuilles différents? Comment je dois procéder?
Également, savez vous a quel endroit je peux trouver une procédure ou une explication de la façon de faire pour bien établir le workload? Je ne suis pas certaine de comprendre comment on peut mettre le tout en place…
Merci!

Un projet peut tout à fait se trouver dans divers portefeuilles. Dans chaque portefeuille vous pouvez choisir les projets à ajouter.

La meilleure ressource est le guide Asana en ligne. Sinon, je vous conseille de vous faire accompagner par un consultant Asana certifié (comme moi :slight_smile: ) pour passer en revue toute votre organisation Asana !

Bonjour,
Merci encore pour votre réponse! C’est effectivement une avenue à explorer! Pouvez-vous me dire s’il y a des frais en lien avec ce genre d’accompagnement et si c’est le cas, de combien il est question?
Merci!

Je vous ai répondu en privé.