Gagner en performance avec des objectifs adaptés aux grandes entreprises

Bonjour la communauté Asana ! :wave:

J’ai le plaisir de vous annoncer que les dernières améliorations concernant les Objectifs offrent une meilleure visibilité de la progression des initiatives stratégiques et permettent d’aligner efficacement vos équipes pour gagner en performance. Il en sera de même pour les améliorations à venir.

Suivi des objectifs grâce aux rapports Asana

Avec notre nouvelle fonctionnalité permettant le suivi des objectifs grâce aux rapports Asana, vous avez désormais accès à des rapports et tableaux de bord avancés en temps réel concernant les objectifs. Vous pouvez ainsi suivre rapidement les résultats, obtenir des informations sur l’état d’avancement des initiatives au sein de votre organisation et d’autres données exploitables qui vous permettront de prendre les meilleures décisions qui soient.

Salesforce pour les objectifs

L’intégration Salesforce pour les objectifs à venir vous permettra de relier les objectifs aux données et informations de Salesforce pour mieux contrôler les résultats, sans aucun travail manuel. À mesure que le travail avance sur Salesforce, la progression de vos objectifs associés sera automatiquement mise à jour sur Asana. Vous pourrez par ailleurs créer des objectifs Asana directement depuis Salesforce.

Partage des objectifs à l’échelle des équipes

L’alignement et la collaboration interfonctionnelle seront bientôt simplifiés avec le partage des objectifs à l’échelle des équipes. La prochaine version permettra d’ajouter des équipes entières en tant que collaborateurs aux objectifs, ce qui vous permettra de partager et de faire connaître les objectifs auprès des équipes de votre organisation en toute simplicité.

Commencez à utiliser dès aujourd’hui les Objectifs et lancez-vous dans la planification de votre année 2023 (fonctionnalité disponible pour les clients Business et Enterprise). Vous avez des commentaires ou des questions ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires ci-dessous.

Merci !