Extension Asana for Gmail > comment ajouter un mail dans une tâche ?

Bonjour la communauté,
Je n’arrive pas à attacher un mail à une tâche déjà existante.
J’ai bien l’extension Asana for Gmail, j’arrive à retrouver la tâche qui m’intéresse et pour laquelle j’aimerai joindre ce mail… mais impossible ! En revanche, j’arrive très bien à créer une tâche à partir d’un mail.
Merci par avance pour votre aide ! bonne journée :wink:

Bonjour @Francois_mhz,

À l’heure actuelle, l’integration Gmail ne permet pas de joindre un email à une tâche existante, elle vous permet simplement de créer une nouvelle tâche.

Je déplace votre post dans la catégorie #forum-francais:suggestions afin de vous permettre de votre pour l’introduction de cette fonctionnalité. Je ne suis pas encore en mesure de vous dire quand cette fonctionnalité sera implantée, mais je vous tiens au courant dès que j’ai plus d’information à ce sujet.

En attendant, si vous avez d’autres questions ou besoin d’aide, n’hésitez surtout pas à nous contacter sur le Forum de la Communauté, nous serons ravis de vous aider !

Très bon weekend :slight_smile:

Bonjour @Francois_mhz,

Le connecteur Gmail vous permet maintenant d’ajouter une email dans le commentaire d’une tâche existante:

Capture d’écran 2021-01-19 à 11.01.36

Je ferme donc cette conversation mais n’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions !