Bonjour,
Est-il possible de ne pas se limiter à 500 ligne lors de l’export de projet vers Google Sheet (de mon côté il y a une indication "tronqué à 500 lignes).
Merci
Bonjour,
Est-il possible de ne pas se limiter à 500 ligne lors de l’export de projet vers Google Sheet (de mon côté il y a une indication "tronqué à 500 lignes).
Merci
Bonjour Cédric et bienvenu sur le forum👋
Désolé, il s’agit d’une limite fixe.
Pour aller plus loin :
En espérant que cela vous aide
Bonjour Arthur,
Merci pour votre retour.
J’ai bien l’impression que Asana reste très limité quand à l’export de données.
500 lignes sur Google Sheet.
Un séparateur .csv mal pensé, utiliser le virgule comme délimiteur alors que l’on en emploi dans la description de nos tâches et sous-tâches, rendant alors inexploitable l’exportation.
Cela me pose problème quand il est également impossible de réaliser la somme de temps sur une tâche dès lors que celle-ci présente plus de 30 sous-taches.
Je ne crois pas que ce soit un soucis, en revanche il est vrai que l’ouverture d’un CSV créé par Asana ne se fait pas par défaut dans Excel, il faut passer par une étape d’import de données. Mais si le texte contient des virgules, alors celles-ci sont correctement “échappées” d’après mes tests. Je peux vérifier avec un de vos CSV si vous voulez.
Effectivement,
L’import du .csv est exhaustif et je retrouve toutes les infos souhaitées .
Je pense que ce problème de virgule était une sombre histoire de version Excel .
Merci pour l’aide proposée en tout cas
This topic was automatically closed 7 days after the last reply. New replies are no longer allowed.