Comment trouvez l'ensemble de mes factures Asana

Bonjour à tous,
J’ai un compte premium et je cherche à récupérer une facture spécifique, mais je n’ai accès qu’à la dernière facture, impossible de voir d’autres factures. Je précise que je n’ai pas accès l’Admin Console et j’ai écumé la FAQ sans succès.

Merci d’avance pour vos retour :).

PJ

Bonjour @anon9094300,

Dans l’espace facturation de votre Organisation, vous n’avez en effet accès qu’à la dernière facture en date. Pour accéder aux factures précédentes, vous avez deux solutions:

  1. Vos factures vous sont envoyés chaque mois par email, au bas de ces emails, vous trouverez un lien qui vous permet d’accéder à toutes vos factures. Ces emails sont normalement intitulés “Reçu de paiement”, en lançant une recherche dans votre boîte mail, vous devriez pouvoir y mettre facilement la main dessus!
  2. Vous pouvez contacter notre équipe de support qui sera en mesure de vous donner accès à l’ensemble de vos factures. Pour les contacter: Aide Asana - centre d’assistance • Asana > Cliquez sur "Jai des problèmes avec… > Rendez vous au bas de la page et cliquez sur “Nous contacter”.

En espérant que ça vous aide ! Bonne journée :slight_smile:

@Marie il faudrait peut être renommer le thread avec un titre en Français pour qu’on le retrouve plus facilement ?

C’est fait!

1 Like

Hello Marie,

En effet j’aurais pu retrouver cette facture dans mes emails. C’est plus clair maintenant dans tous les cas, merci !

Pierre-Jean

1 Like