Depuis la dernière mise à jour de l’application iOS, dans le menu “recherche”, quand je clique sur une étiquette, aucune donnée ne s’affiche.
Le message “chargement des tâches” reste affichée et rien n’apparaît.
J’ai crée un dossier sur le support. C’est très très contraignant dans notre entreprise, savez-vous si le support réagit vite en cas de bug ?
Avez vous une idée pour contourner ce problème ?
Merci
Bonjour @Anne-Claire
Merci pour votre message. Je suis navré de lire que vous rencontrez ce souci sur l’application iOS. Voici quelques solutions à essayer pour contourner le problème :
- -Vérifiez que l’application Asana et votre iOS sont à jour.
- -Utilisez la version web pour gérer vos tâches.
- -Passez par la barre de recherche globale (loupe) pour retrouver vos étiquettes.
- -Redémarrez l’application pour voir si le problème persiste.
Si ces étapes ne résolvent pas le problème, je vous recommande de contacter notre support — ils pourront regarder cela de plus près avec vous !
Bonjour @Julio_V,
Merci pour votre message.
C’est justement depuis que j’ai mis l’application à jour que je rencontre ce problème (et nous sommes plusieurs à avoir ce problème depuis la dernière mise à jour).
J’ai réinstallé l’application, je l’ai redémarré et le problème persiste.
Et j’ai le même problème lorsque je passe par différents menus dans l’application, les étiquettes ne s’affichent pas.
J’ai contacté le support mais je n’ai pas de retour malheuresement
Merci pour votre réponse.
Sur le forum, nous pouvons vous suggérer des solutions, comme par example, avez-vous essayé d’alterner entre les données cellulaires et le réseau Wi-Fi ?
Pour un support personnalisé, il est nécessaire de contacter le service client.
Si vous avez déjà ouvert un ticket, je vous invitons à patienter ; mes collègues vous contacteront dès que possible.
Bonjour @Julio_V
Merci pour votre soutien mais malheureusement nous avons bien tenté ceci et il semble que le problème provient de la MAJ elle-même.
Je n’ai toujours pas de retour du support depuis 4 jours. Quel est le délai de réponse habituellement pour un bug technique ?
Merci par avance,
Anne-Claire
This topic was automatically closed 7 days after the last reply. New replies are no longer allowed.