Bonjour,
Est-ce possible de parler au téléphone avec le service client chez Asana?
Bonjour @David_Caron,
Nous ne proposons pas de support téléphonique, mais vous pouvez joindre notre équipe support au sujet des organisme à but non-lucratif en suivant les étapes suivantes: Contacter notre service client ![]()
Salut David,
Le service d’Asana est plutot efficace, et tu peux trouver rapidement tes réponses dans le forum. Peut-être si tu nous partages ta question on pourra mieux t’orienter
Bonjour Marie,
Nous rencontrons de sérieux problèmes depuis juillet et, avec votre changement de biellerie, nous ne sommes plus en mesure de vous contacter.
Nous souhaitons obtenir l’assistance d’une personne de support, car nous rencontrons de graves problèmes depuis l’application de la licence OSBL.
Nous éprouvons plusieurs problématiques tels que :
- Impossible de compléter la procédure de confirmation des DNS.
- Impossible d’ajouter une ou plusieurs licences au compte général des PPAQ.
- Nous ne sommes pas en mesure de gérer correctement les membres. La liste des membres dans la console administrative ne reflète pas les membres actuels créés avant le bug majeur d’août dernier.
- Nous ne sommes pas en mesure de gérer correctement les équipes. La liste des équipes dans la console administrative ne reflète pas les équipes actuelles créées avant le bug majeur d’août dernier.
- Impossible de se connecter à l’environnement d’aide ni de contacter le support.
- …
J’ai réussi à créer un ticket #00657746 avec une adresse courriel personnelle, et non celle du domaine, car je rencontre continuellement des erreurs d’utilisation.
Nous avons écrit à l’un de vos agent ...@team.asana.com, mais pas de réponse.
Pouvez-vous nous aider.
Bonjour @Jinny_Desrochers
Marie n’est pas disponible en ce moment, mais je tague @Julio_V qui pourrait peut-être aider ![]()
@Jinny_Desrochers
Un autre astuce pour contacter le support (malgré les quelques bugs qu’il y a en ce moment), est de le faire via un onglet en navigation privée.
Asana Help Center puis bouton “Obtenir de l’aide” en haut à droite
Nous avons essayé toutes les techniques possibles, mais sans succès, sans retour, ou avec des billets fermés indiquant que la problématique était de notre côté.
Nous avons même fait appel à une firme de support (qui eux ont quelques clients qui utilise Asana) qui tente également de contacter quelqu’un chez Asana pour nous aider et sans succès également.
Nous avions « Sophie » chez Asana qui nous aidait, mais avec le changement de billetterie, nous sommes tombé dans un oublie sans suivi…
(Ancien système)
Votre demande (#1203325) a été mise à jour.
Je n’ai pas les autorisations nécessaires pour télécharger des images sur le forum. De plus, la fonction « Aide » ne fonctionne pas avec notre domaine. Dès que je parviens à me connecter ou à m’identifier dans le chat, le système plante.
Salesforce
Problème de connexion
Nous ne pouvons pas vous connecter en raison d'une erreur d'authentification.
Mais cela concerne uniquement les problèmes d’utilisation de la fonction Aide, en plus des problèmes liés à l’outil lui-même.
Merci @Arthur_BEGOU
Bonjour @Jinny_Desrochers
Veuillez noter que, pour des raisons de sécurité et afin de protéger votre compte, nous n’avons pas accès à vos informations personnelles ou de compte sur le forum.
Pour le reste, je vous envoie un message privé.
Merci.