Asana : Lien partageable mode List

Bonjour,

Après lu et relu cette page d’article : Liens partageables en lecture seule sur Asana • Guide produit Asana
Je ne trouve pas cette fonction dans notre espace asana.

Comment faire?

Quelqu’un pour nous aider?

Merci

Cdlt

Johann

Bonjour Johann,

Merci d’avoir contacté Asana.

Les liens en lecture seule sont disponibles depuis la version Premium et seulement au sein d’organisation. Ils ne sont pas disponibles au sein des espaces de travail.

Il existe 3 raisons qui peuvent expliquer pourquoi vous n’y avez pas accès:

  • Vous travaillez depuis un espace de travail
  • Vous êtes un invité dans une organisation
  • Le projet dans lequel vous travaillez n’est pas sous un plan payant

Afin d’en savoir plus, je vous conseille de vous rapprocher de notre équipe de support: support@asana.com.

Bonne journée.

Cécile

3 Likes

Bonjour,

Merci @Cecile_C pour votre retour rapide.
Je me suis aperçu de cela ce matin effectivement en demandant à un collègue de se créer un compte qui lui donnait accès aux fonctions premium 30j.
C’est surprenant, car l’article mentionne bien que la fonction est payante pour les présentations chronologie et calendrier.
Mais ce n’est pas noté pour les deux autres liste et board qui ne sont pas en premium normalement.
@Marie Auriez-vous des informations sur ce sujet?

Merci
Cordialement
Johann

Merci de votre retour Johann.

La fonctionnalité est disponible sur les 4 vues, à conditions que vous soyez sur un plan payant. L’article le mentionne au tout début:
“Vous pouvez créer des liens en lecture seule afin de partager l’accès aux vues chronologie, liste, calendrier et tableau des projets publics au sein des organisations Asana”.

Je vais toutefois mentionner à l’équipe qui s’occupe de la gestion du guide Asana, que la formulation peut porter à confusion.

Passez une bonne journée.

Cécile

1 Like

Merci @Cecile_C pour votre complément d’information.
C’est noté et dommage que cette fonction ne soit pas disponible en version free.
Je comprends le verrouillage sur les autres présentations.

Bonne fin de journée.

Cordialement
Johann

2 Likes