Bonjour,
Sur l’application mobile, je rencontre 2 difficultés :
je souhaite accéder aux “Tâches que j’ai attribuées à d’autres utilisateurs” mais en y ajoutant des filtres : par personnes ou par projets ou par des champs personnalisées.
Mais je ne trouve pas comment faire depuis l’application (j’y arrive depuis la version desktop).
Dans un projet, comment faire des affichage par groupe de champs personnalisés comme sur la version desktop ? (par exemple j’ai un champ “type de tâches” et je voudrais n’afficher qu’un seul de ces critères, ou à minima trier par ces critères).
Merci pour votre aide
Quelle application mobile utilisez-vous : IOS ou Android ?
En tout cas, voici ce que j’ai testé sur Android et qui est probablement assez similaire sur IOS:
je souhaite accéder aux “Tâches que j’ai attribuées à d’autres utilisateurs” mais en y ajoutant des filtres : par personnes ou par projets ou par des champs personnalisées.
=> Disponible dans le menu de recherche (en bas dans la barre de navigation) , puis en bas des recherches récentes, vous trouverez des Raccourcis de recherche, et notamment "Tâches que j’ai assignées à d’autres"
Dans un projet, comment faire des affichage par groupe de champs personnalisés comme sur la version desktop ? (par exemple j’ai un champ “type de tâches” et je voudrais n’afficher qu’un seul de ces critères, ou à minima trier par ces critères).
=> Théoriquement, ajouter un filtre est possible via le bouton “Gérer la vue” (en bas à gauche de la vue d’un projet) et ensuite, il est possible d’ajouter des filtres sur des champs personnalisés - voir le bouton “Trier et filtrer”, puis “Filtrer par”, puis "champ personnalisés".
J’utilise iOs et malheureusement je n’ai pas mes filtres personnalisées parmi les filtres que je peux ajouter aux “Tâches que j’ai attribuées”.
Et de la même façon je ne vois pas tous mes filtres personnalisées dans " “Trier”, puis “Filtrer par”, puis “champ personnalisés”. Il n’y en à que certains