Filtrer et trier les sous-tâches

Comment afficher les sous taches par date d’échéance ?

Bonjour @anon71988565, a l’heure actuelle il n’est pas possible de filtrer ou de trier vos sous-taches de manière automatique. Cette opération ne peut s’effectuer que de manière manuelle à l’aide de la fonction glisser-déposer.

Bonjour,
Je rencontre le même souci et je vois que cette demande date de septembre 2020.
Est-ce que cette fonctionnalité est maintenant disponible ?
Sinon, est-il possible de l’ajouter ?
Je trouve que ça n’a aucun sens d’ajouter des sous-tâches (qui est pourtant une fonctionnalité utile) sans pouvoir les trier, a minima par date d’échéance.
Merci par avance

2 Likes

Bonjour @Marie , y a-t-il du nouveau concernant l’inclusion des sous-tâches dans les filtres?
C’est un sujet très bloquant dans le cadre d’une gestion de projet avec plusieurs sections majeures, tâches correspondantes et de nombreuses sous-tâches.
Merci pour votre retour.

Pas pour l’instant @Adrien_Matton, mais je continue d’évoquer le sujet avec nos équipes produit et vous tiendrais informé sur ce fil de discussion dès que j’aurai des nouvelles.

Bonjour, ce n’est toujours pas possible ? Ce serait vraiment utile de pouvoir filtrer les sous-tâches… et toutes les informations sont la : on peut tagger les sous-tâches mais une fois taggé on ne peut pas les filtrer par le tagging… Merci pour votre aide, nous avons vraiment besoin de ça pour pouvoir tracker les projets (l’objectif d’Asana…)

1 Like