Annuaire, répertoire... comment le créer dans Asana

Bonjour! Je suis toute nouvelle avec cet outil de CRM, et je travaille pour un organisme à but non lucratif. Nous avons des membres/abonnés et des bénévoles; la gestion de leurs informations (adresse, courriel, téléphone, état de l’abonnement…) me prend pas mal de temps, et il se glisse parfois des oublis car les listes se dédoublent.

J’essaie donc de voir comment je peux créer un répertoire de mes membres/abonnés pour centraliser efficacement le tout… J’ai pas mal réussi dans un Projet, en allant chercher mes données dans une feuille excel. Cependant, les adresses courriel refusent de se charger…

Y a-t-il un outil ou un modèle que je pourrais utiliser pour que cela soit facile et efficace? Ou pouvez-vous m’indiquer les bons mots clés? J’ai cherché avec annuaire, répertoire, liste de membres… Je ne trouve pas.

Merci beaucoup pour votre aide!

Bonjour @Annie_Bousquet ,

Avez-vous la version Premium d’Asana ?
Si oui, alors vous pouvez créer des colonnes pour noter les informations, comme l’exemple sur l’image ci-dessous :
image

Est-ce bien cela que vous souhaitez faire ?

Julien

Merci pour votre réponse! J’ai pour le moment la version gratuite. J’ai pu faire quelque chose qui ressemble à votre exemple, en effet, et qui serait très correct… si ce n’était des courriels qui refusent de se charger aussi. Toutes les colonnes se sont bien affichées, sauf celles des courriels, dans les 2 essais que j’ai tentés.

L’ajout d’une colonne de type texte vous permettra d’indiquer les emails.

Par contre, les colonnes sont une fonctionnalité payante, au minimum Premium.

Si vous pensez etre en gratuit, alors peut-être avez-vous activé l’essai gratuit d’un mois de la version payante ? Il y a souvent un encart qui l’indique en haut à droite.

Oui! Cela fonctionne! Merci beaucoup.

Effectivement, j’ai activé un essai d’un mois. Pour le moment, j’essaie différents produits, afin de trouver celui qui répond le mieux à tous les besoins de l’organisme. On verra bien si au bout du compte la version gratuite ou payante de Asana nous convient, ou si le choix se porte sur un autre produit.

Encore merci!

1 Like

This topic was automatically closed 7 days after the last reply. New replies are no longer allowed.