Aide sur choix Asana - liste pour événement

Bonjour,

Je vais partie du service marcom de mon entreprise, et j’essaye de savoir si Asana est un bon fit pour nos besoins. Je m’approprie doucement le logiciel (nous utilisons Smartsheet pour le moment et Google App for Work).

J’ai récolté les besoins de mes collègues pour tester les différentes possibilités de l’outil. J’avoue que cela répond à beaucoup de nos problématiques mais je bloque sur quelques unes. Pourriez-vous m’aider avec celle-ci ?
Une de mes collègues s’occupe des évènements internes / externes.

Elle doit rechercher et dresser la liste des vendeurs potentiels de lieux et de traiteurs pour un de nos prochains événements. La liste doit contenir suffisamment d’informations pour permettre à notre manager de déterminer rapidement quels fournisseurs sont de bonnes options, de les contacter et elle doit avoir un endroit pour documenter l’état de sa communication avec chacun d’entre eux.

Comment procéderiez-vous dans Asana ?
Je pensais créer un nouveau projet " Contacts potentiels " et un contact est une nouvelle tâche, où elle peut écrire les infos dans la description ? & peut-être ajouter des champs personnalisés comme où elle est en dans l’avancée “premier contact” “devis”, etc.

Merci de vos retours,

Bonjour Anne Sophie,
J’aurai fais comme tu le proposes, avec des champs personnalisés pour l’avancement.
Afin que chaque fiche soit identique et donc facilement lisible, tu peux créer une tâche (que tu gardes en haut de ta liste) que tu nommes par exemple “fiche modèle” et tu la copies ensuite pour chaque nouveau fournisseur.

Julien

Bonjour Julien,
Merci pour cette réponse !
Bonne journée