Affichage des collaborateurs dans la tâches en affichage «Tableau»

Bonjour,

J’utilise la version gratuite d’Asana et j’aimerais pouvoir afficher le nom des collaborateurs que j’ai attitrés à une tâche lorsque je suis dans l’affichage «Tableau» afin que ce soit plus visuel pour tous d’identifier les tâches où leur collaboration est requise.

Présentement seul le responsable est affiché.

Bonjour @Yannick_Verrette,

Il n’est actuellement pas possible d’afficher les collaborateurs sur les cartes de la vue tableau, seul le responsable de la tâche y apparaît. Je déplace votre post dans la category #forum-francais:suggestions pour que que vous et d’autres membres de la communauté puisse voter pour l’implementation de cette fonctionnalité.

Je ne crois pas que ce soit prévu dans le futur proche, mais je vous tiens informé dès que j’ai plus d’info à ce sujet :slight_smile:

Merci,

c’est vraiment dommage, il serait tellement plus simple et plus visuel de voir les collaborateurs sans avoir à ouvrir chacune des tâches.

Bonne journée

Je comprends @Yannick_Verrette. En attendant que l’on trouve une solution, pouvez-vous cliquer sur “Vote” en haut à gauche pour enregistrer votre vote ? De mon côté, je fais de mon mieux pour vous tenir informé dès que j’ai des nouvelles à ce sujet !

Bonjour, je me joins à @Yannick_Verrette, cette fonctionnalité serait très pratique.