Sans en être certain, je pense que oui, le support devrait pouvoir vous aider avec cette manipulation. Ils vous demanderont peut-être un fichier CSV avec tous les membres à enlever.
Mais le support a un nombre considérable de demandes en ce moment, et il faut s’armer de patience.
Ici, sur le forum, nous ne pourrons malheureusement pas accélérer votre demande au support (ni les membres comme moi, ni l’équipe du forum).
Je suis désolé d’apprendre que vous n’avez pas reçu de réponse du support Asana.
En général, pour gérer les membres dans Asana, un administrateur de l’espace de travail ou de l’organisation a la capacité de supprimer ou d’ajouter des membres. Cependant, cela est souvent fait individuellement ou par petits groupes à travers les paramètres de l’espace de travail ou de l’organisation.
Si vous avez besoin de supprimer plus de 600 membres invités, cela pourrait nécessiter une approche plus automatisée, comme l’utilisation de l’API Asana pour supprimer les membres en masse, à condition que vous ayez les autorisations nécessaires et les compétences techniques pour le faire. Vous pouvez vous référer à cet article : Asana Help Center
Sinon, retentez de contacter le support pour vous aider à effectuer cette manipulation pour vous.