Statistiques, graphique disparus?

Bonjour
Je suis en version gratuite et je me souviens que j’avais accès à un graphique, indiquant la progression des taches (tachées créées/réalisées). Je n’arrive pas à retrouver ces statistiques.
J’ai l’impression que c’est devenu payant ?
Ou je ne cherche pas au bon endroit ?

Merci !

Bonjour Cédric
Oui cela vient de disparaître, et c’est remplacé par les “Portefeuilles” disponibles uniquement à partir de la version Business.

Le post est en anglais mais tu trouvera dplus d’infos ici:

Et dans le guide Asana en français

Bonjour et merci pour votre réponse. Malheureusement, passer d’une solution gratuite à une à 240€/an, juste pour connaitre ma progression (je n’ai pas l’utilité des autres fonctionnalités) est totalement démesuré. Je vais regarder si je peux faire juste un export des taches pour faire une simple soustraction, c’est tout ce qu’il me faut.

Merci encore !

Allo @Trossier_Cedric,
Les dashboard seront dépréciés en DÉCEMBRE, par contr,e ils sont toujours disponible d’ici là, soit en cliquant sur PORTFOLIO, en haut à gauche puis en sélectionnant les (…) image à droite du titre.

De plus, la progression est toujours disponible, mais via l’onglet “PROGRESSION” de chaque projet.

Tu peux donc y voir les “Burn up chart” pour voir la progression des projets. La dépréciation des dashboard en fait en fait que supprimer la vue de plusieurs projets en simultanée, ce qui est maintenant remplacé par les portfolio.
Merci

Merci des réponses !
Ok pour le dashboard classic, d’ici décembre :-/

Pour la progression, ça ne s’affiche plus non plus : il me propose de passer à premium :
Screenshot_2018-11-12%20Taches%20%C3%A0%20piocher%20-%20Asana

C’est normal que la progression ne s’affiche plus non plus alors?

L’export CSV restera faisable ? je ferais ça une fois par mois, juste pour voir le nombre de taches. C’est tout ce dont j’ai besoin pour l’instant.

Salut @Marie
En version gratuite, les progressions ne sont plus disponibles quand on est dans un projet ?

Salut @Julien_RENAUD,

Oui, depuis le 1er Novembre, la version gratuite d’Asana ne comprends que la “mise à jour du statut”; le graphique ainsi que le décompte des tâches ne sont disponibles que pour les utilisateurs Premium/Business/Entreprise.

Je reste à ta dispo si tu as d’autres questions !

1 Like

Bonjour
Merci pour vos réponses!

1 Like