Bonjour,
Pouvez-vous me dire comment vous gérer vos réunions avec de nombreux participants ?
Est-ce que :
-
Vous faites une tâche par participant (contraignant pour les éventuelles modifications de tâches)
-
Vous faites une tâche et y attacher des collaborateurs
-
Vous faites une tâche et des sous tâches pour chaque participant
Sachant que pour nous la contrainte est que nous puissions gérer la Durée estimée et le Temps effectif pour chaque personne participant à cette réunion.
Merci par avance pour vos recommandations
Bertrand
1 Like
Hello @Bertrand_Delpla
Je vous renvoie vers ces 2 super vidéos de mon collègue @Julien_RENAUD.
Elles datent un peu, mais elles restent toujours valides.
En espérant que cela vous aide 
Arthur
1 Like
Et sur ce article de blog, vous trouverez même un modèle à télécharger : Boostez vos réunions avec Asana 
Merci pour ces ressources intéressantes.
Sauf erreur de ma part, je n’ai pas l’impression que cela aborde le sujet de comment Asana simplifie la gestion des réunions avec plusieurs participants (d’un point de vue pratico-pratique
) :
- Comment permettre à tous les participants de contrôler leur charge de travail (quelle charge cette réunion a sur leur planning, prise en compte de la durée estimée pour tous les participants)
- Comme tous les participants peuvent-ils saisir le Temps effectif de la réunion
- Comment repositionner une réunion rapidement pour tous
- Comment synchroniser les changements avec Outlook ou Google Calendar
Mais en y regardant de plus près, j’ai l’impression que l’on retombe sur le problème des tâches mono propriétaire. Je ne pense pas qu’en l’état qu’il y ait de véritable solution pour gérer facilement une réunion à plusieurs.
Dîtes-moi si je me trompe.
Bertrand
Je laisse @Julien_RENAUD répondre - je pense qu’il aura de bonnes idées