Résultats de recherche avancée, sans total des éléments chiffrés ? =/

Bonjour à tous,

Grâce à la super reco d’ @Arthur_BEGOU - merci à lui :slight_smile: , j’ai pu expérimenter la fonction recherche avancée dans toute sa splendeur. Je tente de faire ressortir des résultats sur la base de champs personnalisés. (Je remarque soit dit en passant que si le champ ne fait pas partie de la bibliothèque, on ne peut l’utiliser en élément de requête.)

Souci, les résultats générés contiennent des éléments chiffrés dont j’aurais dans n’importe quelle autre circonstance accès au total. Et là, malheureusement, ce n’est pas le cas. Je trouve ça bien dommage.

Du coup, ça devient une petite reco de dév’ pour vous le team Asana.
Et si quelqu’un a un moyen de contourner ce problème, je suis à l’écoute.

Merci à tous !

2 Likes

Salut @Brice_Fischer et merci pour le “shoutout” :star_struck:

Oui, je suis d’accord qu’un total pourrait rendre cette fonctionnalité de recherche avancée encore plus intéressante.

En attendant, sache que tu peux aussi exporter en .csv la vue et obtenir ainsi un total de tes champs (sur Excel ou autre).

Bonne chance :wink:

1 Like

J’ai exploré la solution d’export CSV. A priori la meilleure en effet…

Mais au vu de mon niveau en Excel, le fichier semble bien trop indigeste pour en faire quelque chose d’exploitable. À creuser sans doute, en attendant mieux de la part d’Asana.

Merci encore pour ton aide.

2 Likes

Hello @Brice_Fischer et @Arthur_BEGOU :wave:

En effet, les résultats de recherche avancées ne permettent pas de voir le total des champs personnalisés numériques. Je m’occupe de faire remonter ce feedback à nos équipes et vous tiens informés ici dès que j’ai des nouvelles à ce sujet!

3 Likes