Afficher plus de champs personnalisés

Bonjour à tous,

Capture d’écran 2022-10-07 161417-2

La dernière version d’Asana ne rends visible - par défaut - que certains champs personnalisés. Il faut alors cliquer sur le lien “Afficher plus de champs personnalisés” pour les faire apparaitre.
Ce qui est, dans notre cas, très contraignant car certains champs cachés nous sont importants en première lecture.
L’expérience dans l’équipe est donc dégradé et nous demande de cliquer à chaque fois sur ce lien pour prendre connaissance des informations.

Partagez-vous aussi ce constat ?
Savez-vous s’il est possible de paramétrer cette affichage, ou d’afficher par défaut tous les champs personnalisés ?

Merci par avance pour votre aide et vos retours.

Bonjour @PierreSG et merci pour votre retour. Nous n’avons pas encore reçu beaucoup de feedback à ce sujet, mais la mise à jour à l’origine de ce changement est toujours en cours de déploiement donc il se peut que d’autres utilisateurs soient impactés dans le futur.

Il n’est pas possible de paramétrer l’affichage automatique de tous les champs personnalisés, mais je me charge de faire remonter votre retour à nos équipes. Et en attendant qu’une possible modification soit aportée, je déplace votre poste vers la catégorie Suggestions

1 Like

Merci @Marie pour ce retour et votre réactivité dans les remontés auprès des équipes Asana.
A l’écoute d’autres feedback sur ce sujet, en attendant je l’espère une prise en charge…

1 Like