Problème de multiples étiquettes

Bonjour,
J’aimerais savoir si c’est possible d’inverser l’ordre et donc la couleur des étiquettes ? Lorsque j’en mets plusieurs sur une même tâche, il met une pastille, ce qui est logique.
Mais j’aimerais réussir à inverser les couleurs pour choisir la “dominante” et non pas suivre l’ordre alphabétique. Comment faire ?
D’avance, merci.

Pauline

Bonjour Pauline,

Il n’est pas possible de déplacer les étiquettes quand plusieurs sont associées à une même tâches.

Par contre, vous pouvez changer la couleur d’une étiquette : pour cela, il suffit de cliquer sur l’étiquette, une page de toutes les tâches liées à cette étiquette s’ouvre, et dans le menu tout en haut à côté du nom de l’étiquette vous pourrez changer la couleur.

Julien

2 Likes

Bonjour @pjanssens
avez-vous tenté de mettre un numéro devant le l’étiquette "1-tag le plus important, 2-2e tag,…)?
Souvent ceci permet de mettre dans l’ordre voulu.
Merci

2 Likes

Il y a peut-être des pistes concernant l’ordre dans mon article sur les couleurs 🎨 If Van Gogh used Asana: a study about colors on Asana

2 Likes

Bonjour,

Merci de votre réponse rapide.
Je vais tenter de renommer avec les numéros !

Bonne fin de journée,

image001.gif

2 Likes

La 1ere conclusion de mon étude ci-dessus est “you can’t change the order of the tags to “choose” the task color”. Donc ça m’intéresse si @pjanssens y arrive !

Bonjour,

Super, merci beaucoup !

image001.gif

Du coup c’est un peu triste ça vous aide pas :slight_smile: :s