Bonjour à toute la communauté Asana !
Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous présenter une nouvelle fonctionnalité : les conditions et ramifications dans les règles !
Il est parfois difficile d’élaborer et d’exécuter des processus dans le cadre de plusieurs projets différents. Les règles et automatisations peuvent améliorer considérablement les méthodes de travail en réduisant considérablement le risque d’erreurs manuelles et en contribuant à la cohérence des résultats.
Les conditions et ramifications faciliteront l’automatisation des processus de bout en bout entre les équipes et les outils.
Avec les conditions, les règles comprendront désormais un énoncé « si ». Prenons un exemple : « lorsque [déclencheur] se produit, si [condition] est vrai, alors [action] devrait se produire. » Avec les ramifications, une règle unique peut exécuter plusieurs actions différentes, selon que certaines conditions sont remplies ou non.
Pour en savoir plus, consultez cet article du guide.
Avec Asana, gagnez du temps en configurant des processus avancés que vous pourrez exécuter plus rapidement, plus précisément et en toute confiance. Nous avons hâte de découvrir comment les conditions et ramifications vous aideront à optimiser vos initiatives.
N’hésitez pas à nous faire part de vos conseils, astuces et anecdotes (ou captures d’écran) ci-dessous, nous avons hâte de les découvrir !
Note: Cette fonctionnalité est disponible aujourd’hui pour 10% des utilisateurs eligibles (Business + Enterprise). D’ici quelques jours nous la déploieront pour 50% de nos utilisateurs dans le cadre d’un test A/B d’une durée de 6 semaines. Nous prévoyons de déployer cette fonctionnalité à tous nos utilisateurs au début du mois de Novembre.