pb affichage taches "Marquer pour bientôt" dans mes taches

Dans “mes taches”, apparaissent les taches “marquer pour aujourd’hui” et “marquer pour plus tard” mais pas les taches “marquer pour bientot”, comment faire pour y remédier ? (j’ai vérifier qu’il y avait bien des taches “marquer pour bientôt” dans mon projet !
merci de votre aide

Bonjour @Renaud_DOEN_Pro et bienvenue sur la communauté!

Est-ce parce que la section n’est pas développée?
il faut cliquer sur le triangle à gauche du nom de la section “Marquer pour bientôt”.
Selon le nombre de tâche dans la section, ça peut prendre environ 1-2 secondes.

Sinon, je peux vous recommandé de trier vos tâche par date d’échéance, de cette façon, vous verrez chaque tâche en fonction de leur date dues.
Merci
@Sebastien_Levesque

en fait, si dans l’option “tri”, si je choisi “Echéance”, alors je vois la section “Marquer comme aujourd’hui” et la section “marquer comme plus tard”, mais pas la secxtion “marquer pour bientot”,
mais si je sélection dans “tri”, l’option"Aucun", alors, je peux bien visualiser les 3 sections “aujourd’hui”, “bientot” et plus tard". je vais donc utiliser le tri “Aucun”.

Bonjour @Renaud_DOEN_Pro :wave:t3:

Est-ce que vous pourriez partager une capture d’écran d’un tâche que vous avez marqué pour bientôt ?

Est-ce possible que les tâche de la section “Marquer pour bientôt” soient toutes complétées?

1 Like

voici les vues : tri / aucun : je peux visualiser les taches “pour bientot”, et si le tri est sur echeance, je ne visualise pas les taches “pour bientot”

est-ce que les tâche “pour bientôt” ont une date d’échéance?

dans les taches “pour bientot”, 2 ont une échéance, 5 n’en n’ont pas

bon… je ne vois pas ce qui ne fonctionne pas. désolé
@Marie est un bug à votre avis?

pas de pb, avec le tri “aucun”, j’ai bien ce dont j’ai besoin

1 Like

@Renaud_DOEN_Pro,

Comment avez vous marqué vos tâches pour bientôt ? Avez-vous suivi cette méthode ou les avez-vous juste fais glisser dans la section “Bientôt” ?