Pas de notification

Bonjour,

J’ai installé l’appli Asana hier sur un Samsung S7.
Les notifications sont bien cochées dans les paramètres mais je ne reçois aucune notification à part une sorte de mail dans la boîte de réception de l’appli elle-même mais il faut donc ouvrir l’appli pour la voir donc je ne vois pas trop l’intérêt car quitte à ouvrir l’appli, autant aller directement checker ma liste de tâches pour savoir ce que j’ai à faire. Ce que je recherche ce sont donc des notifications dans ma barre du haut sur mon téléphone, c’est-à-dire des notifications visibles en dehors de l’application elle même, qui vont justement me faire penser à ouvrir l’appli pour en savoir +… Comment faire cela svp ?
Merci beaucoup, bien à vous,
Julie.

Bonjour @Julie_Frenais et bienvenue sur le forum.
Je confirme que l’application pour Android permet ce type de notification.
Maintenant, je crois qu’il faille autoriser l’application à pouvoir accéder aux notifications. Je crois d’ailleurs que cette autorisation peut se faire de différentes façons selon la marque du téléphone. Je vous recommanderais donc de regarder sur Google pour le détail exact de votre appareil. Une fois trouvé, vous pourriez mettre ici le chemin pour aider les prochains utilisateurs

J’ai trouvé ce site, en espérant que ça aide…

Bonjour Sébastien,
Merci pour votre réponse mais je n’ai sans doute pas été assez claire dans mon message : en réalité, les notifications sont activées aussi bien dans l’application que dans les paramètres d’Android pour cette application, c’est pourquoi je ne comprends pas pourquoi elles ne s’affichent pas car je les ai activées partout… Avez-vous une idée de ce qui se passe et comment les faire apparaître une bonne fois pour toutes dans ma barre d’état ? J’ai même téléchargé manuellement les dernières mises à jour Android pour être sûre d’être à jour à tous les niveaux, je ne sais plus quoi faire… Merci beaucoup !