Pas de commentaires sur iPhone pour les invités

J’ai des membre invités qui sont autorisés à commenter les tâches d’un projet. Ils arrivent à le faire sur l’application Mac ou sur un browser mais pas sur l’app pour iPhone. Le champ de commentaire n’apparaît tout simplement pas. Est-ce une limitation des invités ou est-ce corrigeable?

Bonjour Jean-Marc,

A priori cela pourrait ressembler à un bug.

Je vous confirme que les invités sont censés pouvoir utiliser la fonction commentaire (et même s’ils ont des droits de “commentaire uniquement”).

Seriez-vous capable d’ajouter des informations supplémentaires s’il vous plait : par exemple, la version de l’iPhone et une capture d’écran (iPhone) sur une tâche concernée ?

Je n’ai pas d’iPhone, mais je ne constate pas ce problème sur Android.

Merci

Bonjour Arthur. Merci pour ta réponse. Je suis sur un iPhone 12 avec la dernière version d’iOS et de l’app Asana. Comme ty peux le voir sur la capture d’écran, je suis tout en bas du contenu d’une tâche et il n’y a pas de champ me permettant de commenter (contrairement à ce que je vois quand je me connecte avec mon compte de propriétaire).

Oui, c’est étrange en effet.

@Bastien_Siebman Je crois que tu as un iPhone. Constates-tu le même problème ?

Ou ai-je loupé quelque chose ?

Patrick peux-tu cliquer ici stp et voir ce que ça donne? c’est là que moi j’ai un texte qui incite au clic.

533c08b83ccce1aa46defb2b1990b859bbffd4c6_2_231x500

PS: tu peux ignorer mon commentaire sur ton post en anglais

J’avais déjà essayé ça, mais rien ne se passe. C’est tout simplement une zone non clicable et vide.

C’est clairement un bug, je déplace le sujet.

En fait le forum Français n’a pas de section bug, je vais aller voir le post EN, je ferme ici :slight_smile:

Pour référence, l’article est dans la catégorie BUG (en anglais)