J’aimerai que l’équipe dev ne reçoive des notifs mail que dans le cas de tickets de service class “Expedite”. Je ne sais pas trop comment procéder. Dois-je faire créer ces tickets avec en plus une “mention” utilisant un compte qui est une liste de diffusion dev? Dans l’aide il y a une liste des déclencheurs des notifs mails mais j’ai beau faire des essais, je ne parviens pas à générer des déclenchements de notifs mail tels qu’indiqués dans la liste. Bref, y a-t-il quelqu’un qui a déjà travaillé sur les notifs mail qui pourrait me donner des conseils? Merci
A l’heure actuelle, il n’est pas possible de sélectionner quel type de notification vous pouvez recevoir par email. Si vous activez vos notifications, vous recevrez par défaut toutes les notifications pour toutes les activités suivantes:
Une tâche vous est attribuée.
Une tâche vous a été retirée.
L’échéance d’une tâche qui vous est attribuée a été modifiée.
Quelqu’un vous a abonné à une tâche.
Une tâche que vous suivez a de nouvelles pièces jointes.
Une tâche que vous suivez a de nouveaux commentaires.
Une tâche que vous suivez a été marquée comme achevée.
Une tâche est déplacée d’une colonne vers une autre dans un projet en tableau
Dans l’idéal, pour répondre à votre demande il faudrait que vous puissiez customiser vos notifications - si vous avez une minute, je vous conseille de créer une suggestion dans la categorie #forum-francais:suggestions afin que d’autre membres de la communauté puisse soutenir cette demande et qu’elle soit prise en compte par nos équipes pour des mises à jour futures.
Je vais regarder coté Zapier. J’ai vu son intégration possible avec slack. Savez-vous s’il peut s’intégrer / s’interfacer avec Asana?
Ou dois-je l’utiliser comme un outil séparé?