Notes sur les mises à jour du mois d'Octobre 2022

Bonjour à tous,

Retrouvez ci-dessous les notes relatives aux mises à jour de ce mois-ci.

N’hésitez pas à poster vos questions ou vos retours dans les commentaires ci-dessous :slight_smile:


  • Icône d’application pour ordinateur : consultez les tâches prioritaires en fonction de leur échéance dans Mes priorités et utilisez un minuteur pour vous consacrer pleinement à votre travail depuis la nouvelle icône d’application pour ordinateur.
  • Indicateurs de processus « Temps passé dans l’étape » : rendez compte du temps nécessaire à chaque tâche pour passer d’une étape à l’autre du travail avec deux nouveaux champs, « Temps passé dans la section » et « Temps passé dans le champ personnalisé ». Découvrez combien de temps les tâches sont restées dans chaque section d’un projet ou combien de temps une valeur de champ personnalisé leur a été attribuée. En savoir plus sur le « Temps passé dans l’étape »
  • Déclencheurs par envoi de formulaire : définissez une règle pour déplacer automatiquement les formulaires de votre projet vers une nouvelle section ou un nouveau projet sans avoir à les trier manuellement. En savoir plus
  • Champs de métadonnées sur mobile : accédez aux champs de métadonnées (par ex : créé par, heure de création de la tâche) dans vos projets et dans Mes Tâches depuis l’application mobile. Activez ou désactivez les champs à partir du menu Personnaliser.
  • Rappels bimensuels des objectifs : recevez des rappels de mise à jour des objectifs toutes les deux semaines. Sélectionnez l’option correspondante dans le menu de rappel de mise à jour des objectifs. En savoir plus sur les rappels d’objectifs
  • « Glisser-déposer » des objectifs : déplacez des objectifs dans l’ordre souhaité par glisser-déposer depuis l’onglet Mes objectifs.
  • Respect de la réglementation HIPAA : les organisations Enterprise qui le souhaitent peuvent désormais activer l’option de conformité à la réglementation HIPAA. En savoir plus sur l’activation et le respect de la réglementation HIPAA.