- Mises à jour de statut d’objectifs et historique du statut : ajoutez des informations de contexte écrites pour mettre à jour vos objectifs et visualisez vos précédentes mises à jour. Pour en savoir plus, consultez l’article du guide consacré à la mise à jour de la progression d’un objectif.
- Les champs personnalisés à choix multiple : utilisez ce nouveau type de champ personnalisé et choisissez plusieurs options à la fois pour un même champ.
- Création de rapports pour suivre les variables de projet : établissez des rapports grâce aux métadonnées de projets, comme les responsables, les statuts et les priorités. En savoir plus sur les Rapports Asana.
- Authentification à deux facteurs obligatoire : activez l’authentification à deux facteurs et imposez un niveau de sécurité supplémentaire pour tous les membres et invités d’un domaine Enterprise.
- Annonces d’administrateur : les administrateurs Enterprise peuvent publier des annonces à l’échelle de l’entreprise et envoyer ainsi des communications importantes aux membres de leur domaine.
-
- API Journal d’audit : obtenez un maximum de visibilité sur les événements clés en matière de sécurité et de conformité au sein de votre instance Asana, puis transférez des données vers une plateforme d’audit. En savoir plus sur l’API Journal d’audit d’Asana.
- Splunk + Asana : configurez des alertes pour être informé en cas d’activités suspectes et pouvoir prendre les mesures nécessaires en temps voulu grâce à la nouvelle extension Splunk.
- GitHub + Asana : synchronisez automatiquement vos demandes d’extraction GitHub et les mises à jour de statut de vos tâches Asana. Découvrez comment utiliser l’intégration GitHub pour Asana.
- Améliorations SCIM : automatisez la configuration des groupes utilisateurs et synchronisez les nouveaux attributs de profil, notamment le rôle et le service du profil utilisateur. En savoir plus à propos de l’attribution des accès utilisateurs (SCIM).