Notes sur les mises à jour du mois de Janvier 2021

Bonne année 2021 à tous et à toutes ! :tada:

Retrouvez ci-dessous nos premières notes de mises à jour pour cette nouvelle année:

• Formation Apprendre les bases d’Asana actualisée : notre formation fait peau neuve et revient dans une version améliorée. Découvrez la formation Apprendre les bases d’Asana sur l’Asana Academy.
  • Mes tâches sous forme de grille : la nouvelle grille de la liste Mes tâches vous permet d’organiser les détails de vos tâches et de vous concentrer sur le travail à accomplir. Découvrez comment utiliser Mes tâches pour rester organisé.
  • Historique des objectifs : accédez à un historique des objectifs de votre équipe sur Asana. En savoir plus sur les Objectifs d’Asana.
  • Gestion des paramètres de confidentialité d’équipe depuis la console d’administration : les administrateurs peuvent désormais modifier les paramètres de confidentialité des nouvelles équipes (publique, organisation ou adhésion à l’équipe sur demande) depuis la console d’administration. Découvrez la console d’administration.
  • Amélioration du Tableau de bord : accédez aux données présentées dans les graphiques de votre tableau de bord d’un simple clic, vous pouvez ainsi rapidement les analyser de plus près. En savoir plus sur le Tableau de bord

N’hésitez surtout pas à poser vos questions dans les commentaires ci-dessous et ajoutez vos retours dans la section #forum-francais:suggestions.

Très bonne semaine à toutes et à tous !

This topic was automatically closed after 20 days. New replies are no longer allowed.