Masquer les sous-tâches terminées dans la tâche principale

Bonjour,

1-Sous-tâches en vue liste :
J’ai vu que depuis quelques semaines ou mois peut-être dans les nouveaux projets il est possible de déplier la tâche principale et de voir ses sous-tâches directement dans la vue liste, ce qui est super :ok_hand: D’après mes tests, il faut partir sur un nouveau projet pour avoir cette fonction sinon ça ne fonctionne pas dans les anciens projets. Vous confirmez ?

2-Masquer sous-tâches terminées vue fiche tâche principale :
Est-il possible de masquer les sous-tâches terminées dans la fiche de la tâche principale pour ne pas polluer visuellement le contenu de cette partie, car s’il y a beaucoup de sous-tâches terminées, il devient compliquer d’accéder aux commentaires et difficile de voir l’essentiel.

Merci :pray:

Bonjour @Emilie

En effet, nous avons lancé cette fonction il y a quelques temps déjà ! Je vous confirm que cette fonction est dispo sur tous les projets - anciens et nouveaux ! N’hésitez pas à revenir vers moi avec une capture d’écran ou plus d’info si ce n’est pas le cas pour vous !

Oui, il vous suffit pour cela de filtrer votre projet de manière à ne voir que les tâches incomplètes :slight_smile: lus d’info dans cet article https://asana.com/fr/guide/help/views/boards#gl-filter-tasks

Bonne journée Emilie :slight_smile:

Merci Marie pour votre réponse rapide :hugs:
Pour la première partie, effectivement j’ai vu qu’il fallait trier sur aucun pour voir les sous-tâches :ok_hand:
Pour la seconde partie, ma question n’a pas été bien comprise, je ne parle pas de la vue tableau, ni liste, ni aucune, mais du volet tâche (je ne sais pas quel est son nom), la partie qui s’ouvre sur la droite. C’est dans cette partie que je souhaiterais ne plus voir les liste des sous-tâches terminées.

Merci d’avance,
Emilie

En effet, je n’avais pas compris la question dans ce sens la ! Actuellement, il n’est pas possible de cacher ces sous-tâches dans le volet de leur tâche parente. Si vous souhaitez soutenir cette demande, vous pouvez voter sur cet autre fil de discussion: Comment masquer les sous taches terminées ?

Merci beaucoup Marie, je viens de voter :pray::ok_hand:

1 Like