Impossible de retrouver les tâches supprimées ?

Bonjour,

Je me permets d’ouvrir un topic ici car depuis quelques jours, je rencontre un problème : je ne parviens plus à accéder aux tâches supprimées : la partie “Favoris” où est supposé se trouver le lien vers les tâches supprimées n’apparaît tout simplement plus dans le panneau latéral de mon interface.

Nous n’utilisons Asana que depuis quelques semaines et nous sommes pour le moment encore avec la version gratuite, est-ce une limitation imposée par une mise à jour récente ? Un bug d’affichage ?

A noter, je peux encore retrouver et restaurer des tâches supprimées si je dispose d’un lien direct vers cette tâche (comme par exemple avec la tâche “source” d’une tâche de suivi) mais j’apprécierais de pouvoir retrouver l’affichage en liste de toutes les tâches supprimées. J’ai pas mal cherché mais sans succès.

D’avance merci pour votre retour,

Bonjour @JY12 et bienvenue :wave:

Lors de la suppression d’une tâche, vous recevrez un avertissement à l’écran confirmant que la tâche et toutes les sous-tâches associées seront toutes supprimées.

Après avoir supprimé une tâche, une sous-tâche ou une conversation, l’élément supprimé sera visible dans votre vue Éléments supprimés (Actions de tâche : créer, déplacer, dupliquer des tâches et plus encore | Guide produit • Guide produit Asana). Il peut être restauré à partir de cette vue dans les 30 jours, après quoi il sera définitivement supprimé.

Si vous ne parvenez pas à localiser la tâche dans votre vue Éléments supprimés, veuillez Contacter notre service client et ils peuvent essayer de les récupérer en votre nom,

2 Likes

Bonjour,
J’ai exactement le même soucis que JY12. J’utilise ASANA que depuis un peu plus d’une semaine. J’utilise pour le moment la version gratuite. J’ai supprimé par erreur une tâche et toutes les sous-tâches associées. Je n’ai pas accès au dossier éléments supprimés. Je ne vois pas le dossier Favoris comme décrit sur ce lien. Actions de tâche : créer, déplacer, dupliquer des tâches et plus encore | Guide produit • Guide produit Asana
Pourriez-vous m’aider?
Merci

Bonjour, le même probléme avec une version payante … impossible de trouver la corbeille …
Ou est passée la corbeille ???
Merci

Sur la nouvelle interface, voici où trouver les tâches (et messages) supprimés.

Sinon, vous pouvez aussi faire une recherche avancée et utiliser un filtre pour voir les tâches supprimées (et enregistrer les resultats de recherche pour y accéder plus tard depuis votre section “Element ajouté aux favoris”.

À votre dispo si ce n’est pas clair :wink:

1 Like

Merci pour l’info Arthur.

1 Like

Merci beaucoup !! c’est tres clair !

1 Like

This topic was automatically closed 7 days after the last reply. New replies are no longer allowed.