Impossible de retrouver les tâches supprimées ?

Bonjour,

Je me permets d’ouvrir un topic ici car depuis quelques jours, je rencontre un problème : je ne parviens plus à accéder aux tâches supprimées : la partie “Favoris” où est supposé se trouver le lien vers les tâches supprimées n’apparaît tout simplement plus dans le panneau latéral de mon interface.

Nous n’utilisons Asana que depuis quelques semaines et nous sommes pour le moment encore avec la version gratuite, est-ce une limitation imposée par une mise à jour récente ? Un bug d’affichage ?

A noter, je peux encore retrouver et restaurer des tâches supprimées si je dispose d’un lien direct vers cette tâche (comme par exemple avec la tâche “source” d’une tâche de suivi) mais j’apprécierais de pouvoir retrouver l’affichage en liste de toutes les tâches supprimées. J’ai pas mal cherché mais sans succès.

D’avance merci pour votre retour,

Bonjour @JY12 et bienvenue :wave:

Lors de la suppression d’une tâche, vous recevrez un avertissement à l’écran confirmant que la tâche et toutes les sous-tâches associées seront toutes supprimées.

Après avoir supprimé une tâche, une sous-tâche ou une conversation, l’élément supprimé sera visible dans votre vue Éléments supprimés (Actions de tâche : créer, déplacer, dupliquer des tâches et plus encore | Guide produit • Asana). Il peut être restauré à partir de cette vue dans les 30 jours, après quoi il sera définitivement supprimé.

Si vous ne parvenez pas à localiser la tâche dans votre vue Éléments supprimés, veuillez Contacter notre équipe de support et ils peuvent essayer de les récupérer en votre nom,

2 Likes