Je souhaite également faire un champs calculé.
J’ai le temps total de ma tache, l’état d’avancement et je souhaite calculer le temps restant ( Ex: tache de 10h, 90% fait, reste donc 1h )
Est-il possible de le faire ?
je suis aussi intéressée pour qu’apparaisse une colonne qui calcule le temps restant pour réaliser une tâche, d’après le temps prévu et le temps utilisé.
Est-ce possible de se contacter en MP?
Bonjour @Bastien_Siebman
Je souhaite également faire des opérations entre colonnes pour la gestion des temps prévus, passés, restants.
Pourriez-vous me contacter svp ?
Cordialement
Bonjour @Bastien_Siebman
Je souhaite faire des opérations entre colonnes d’Asana, pour la gestion des temps et la facturation.
Pourriez-vous me contacter svp ?
Cordialement
Pour les lecteurs du forum, rien de secret que je ne puisse discuter ici, les discussions privées permettent de savoir combien de projets sont concernés, quelle est la formule etc.
Bonjour, est-il possible de faire des calculs entre sous-tâches (en l’occurence, la somme des champs des sous tâches vaut le champ de la tâche) ?
Merci d’avance
Je travaille pour la Fondation Biovision.Nous avons un compte premium. Nous aimerions mettre en place un système de tableau qui effectue des additions simples. Quel code pouvons nous implémenter s’il vous plaît ?
Nous avns récemment lancé une nouvelle fonctionnalité vous permettant de créer des formules de calcul à partir de vos champs personnalisés. Pour plus d’info à ce ce sujet, rdv ici → Champ personnalisé de formule avec l’éditeur avancé