Faire des calculs entre les champs d'une même tâche

Bonjour à tous :smiley:,

Je souhaite réaliser des sommes entre des champs personnalisés d’une même tâche (de même nature).
J’ai vu que la somme entre tâches d’un projet pour un même champs personnalisé . Mais je n’arrive pas à trouver comment faire un somme sur différents champs au niveau d’une tâche.

Merci à vous et excellente fin de semaine :grin:,

1 Like

Bonjour Natacha,
Pour le moment ce n’est pas possible de faire des sommes entre des colonnes différentes en natif dans Asana.
@Bastien_Siebman a développé un code qui permet de le faire, vous pouvez le contacter pour en savoir plus. Vous pourrez ainsi faire les opérations que vous souhaitez.

4 Likes

Bonjour ça m’intéresse également.
Je viens de voir qu’il est possible de le faire sous monday
c’est super utile, notamment pour la gestion des temps / horaire en tant que freelance.

@NatachaJ avez vous un retour de @Bastien_Siebman
merci par avance

Capture

Bonjour @Julie_Fleisch

Elle m’a contacté en privée. Je vous contacte également.

1 Like

Bonjour @Bastien_Siebman

Je souhaite également faire un champs calculé.
J’ai le temps total de ma tache, l’état d’avancement et je souhaite calculer le temps restant ( Ex: tache de 10h, 90% fait, reste donc 1h )
Est-il possible de le faire ?

Un grand merci pour votre aide

Oui bien sûr je vous contact en privé !

Bonjour,

je suis aussi intéressée pour qu’apparaisse une colonne qui calcule le temps restant pour réaliser une tâche, d’après le temps prévu et le temps utilisé.
Est-ce possible de se contacter en MP?

En vous remerciant,

Bonjour @Bastien_Siebman
Pourriez-vous me contacter pour la même problématique de champ calculé ?
En vous remerciant,

Bonjour @Bastien_Siebman
Je souhaite également faire des opérations entre colonnes pour la gestion des temps prévus, passés, restants.
Pourriez-vous me contacter svp ?
Cordialement

Je vous contacte en privé.

Bonjour @Bastien_Siebman
Je souhaite faire des opérations entre colonnes d’Asana, pour la gestion des temps et la facturation.
Pourriez-vous me contacter svp ?
Cordialement

Bien sûr, je vous écris en MP ici.

Bonjour, est il possible d’avoir un contact également svp ?

Pour toutes les demandes vous pouvez m’écrire directement bastien@ido-clarity.com :hugs:

Pour les lecteurs du forum, rien de secret que je ne puisse discuter ici, les discussions privées permettent de savoir combien de projets sont concernés, quelle est la formule etc.

Bonjour Bastien. Je suis également interessé par le code pour faire des calculs entre les champs. Merci

Bonjour, est-il possible de faire des calculs entre sous-tâches (en l’occurence, la somme des champs des sous tâches vaut le champ de la tâche) ?
Merci d’avance

Pas directement avec mon service de calcul mais nous avons d’autres services qui peuvent le faire, n’hésitez pas à me contacter.

Bonjour @Bastien_Siebman ! Je voudrais également mettre le code pour créer le calcul!
Merci à l’avance :slight_smile:

Bonjour @Bastien_Siebman ,
Serait-ce possible d’en savoir plus sur le code que vous avez développé ?

Merci d’avance !