Nous avons fait évoluer notre modèle de projet en lui intégrant une section comportant 3 tâches qui correspondent aux dépenses prévues sur les projets . Les projets créés avec le gabarit initial ne comportent donc pas cette section. Y’a t’il un moyen d’ajouter cette section et les tâches liées dans l’ensemble des projets déja créés ? Je n’ai pas trouvé comment le faire avec les actions groupées. Si quelqu’un a la solution, je lui en serai vraiment reconnaissant
Les actions groupées ne sont concernent que l’architecture d’un projet : section, champs, règles, modèles de tâches.
Donc si l’action groupée est ajoutée à toutes vos projets, alors la section va apparaître partout comme vous le souhaitez. Par contre les tâches ne font pas partie de la fonctionnalité d’action groupée.
Pour les taches il n’y a pas de solutions parfaites :
Si vous copier les 3 lignes, vous pouvez coller et cela crée 3 taches, mais il faudra le faire pour tous les anciens projets.
Utiliser des modeles de taches, mais ca n’évite pas de devoir ensuite créer des taches
Rien à voir, mais une idée si vous ne l’avez pas déjà eu, vous pouvez ajouter les taches d’achats dans chaque projet, et ensuite utiliser la capacité d’une tâche à apparaître dans plusieurs projets pour constituer un projet qui rassemble tous les achats en 1 seul endroit, pratique pour suivre l’avancement des dépenses peu importe les projets
Merci @Julien_RENAUD pour votre réponse. J’ai finalement ajouté les sections avec le système de commande groupée puis créé des modèles de tâches que j’ai ensuite activé sur tous mes projets en passant sur chacun d’entre eux.