Connecter les champs personnalisés des projets et portefeuilles

Bonjour,

Lorsque l’on crée un champ personnalisé dans la vue projet et que l’on complète celui-ci par une donnée ou valeur (ex. : facturation en €, 200,00), est-il possible que la donnée ou valeur se duplique ou s’auto-complète dans la vue portefeuille ?

Exemple : lorsque je complète le champ personnalisé facturation pour plusieurs tâches en vue projet, l’affichage du même champ dans la vue portefeuille ne se modifie pas (pour facturation, le total affiché en vue projet ne s’affiche pas dans le champ personnalisé facturation en vue portefeuille).

Merci pour votre aide !

1 Like

Bonjour,

Les champs au niveau d’une tâche et au niveau d’un projet ne communique pas pour le moment. Le seul moyen, que j’ai d’ailleurs mis en place chez certains clients, et de faire une intégration sur mesure (via du code) pour remonter la somme d’un champ par exemple dans le portefeuille.

2 Likes

Bonjour @Frédéric_Eckert :wave:t3:

@Bastien_Siebman m’a devancé de quelques minutes :slight_smile: En effet cette option n’est pas dispo pour l’instant, mais c’est une demande qui revient fréquemment de la part de nos clients (notamment sur notre forum anglais). Je n’ai pas encore d’info précise, mais je sais que c’est quelque chose que nous espérons implementer dans le futur. Je depalace votre post vers la categorie #forum-francais:suggestions et je reviens vers vous dès que j’ai plus d’info à ce sujet !

1 Like

Marie, Bastien,

Merci pour votre réponse rapide !
Effectivement, il s’agit d’une fonctionnalité qui serait la bienvenue : @Bastien_Siebman => je garde la possibilité du spécifique en tête et ne manquerai pas d’y faire appel si besoin.

2 Likes

Hello @Frédéric_Eckert :wave:

Bonne nouvelles, nous venons de lancer cette fonctionnalité ! Vous pouvez vous référer à l’annonce dans le forum anglophone. N’hésitez pas à nous tenir au courant ici si vous avez des questions :slight_smile:

1 Like

This topic was automatically closed after 13 days. New replies are no longer allowed.